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Aperçu

Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, non porté et dans le même état où vous l’avez reçu, avec toutes les étiquettes d’origine attachées. Il doit également être dans son emballage d’origine.  

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.  

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :  

  • Tout vêtement présentant des signes évidents d’utilisation, ayant été porté ou lavé.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non imputables à notre erreur.  
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements  

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.  

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.  

Remboursements tardifs ou manquants  

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.  

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.  

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à magelagrup@gmail.com

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article (taille ou couleur), envoyez-nous un e-mail à magelagrup@gmail.com. L’échange est soumis à la disponibilité du stock.

Expédition des retours

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.  

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.  

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.  

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à magelagrup@gmail.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.

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